Qui sommes-nous ?

Schutzcarr Global fabrique des voitures blindées en utilisant des solutions de blindage suprêmes et exceptionnelles, pour créer des voitures et des véhicules pare-balles à partir d'applications militaires.
 
Nos solutions d'ingénierie personnalisées spéciales sont appliquées sur les VUS - voitures utilitaires sport, les VBTT – véhicules blindés de Transport de troupes, les véhicules de transport des fonds, les autobus et autres véhicules civils et militaires pour répondre et dépasser les exigences de nos clients.
 
Des entreprises de blindage de véhicules comme Schutzcarr Global fournissent des blindages complets dans leurs établissements équipées au Moyen-Orient et en Afrique. Leurs capacités à développer des véhicules de qualité militaire dépassent les capacités exceptionnelles. Fondue en Afrique, l’entreprise a ouvert plusieurs filiales dans différentes parties du monde pour fournir des véhicules pare-balles à l'échelle internationale aux gouvernements, aux ambassades, aux personnalités importantes, aux banques et aux ONG – Organisation non gouvernementales.
 
Vouloir donner la sécurité et la sûreté ultimes aux clients a toujours été la priorité absolue de Schutzcarr Global. Elle investit suffisamment de temps et d'efforts dans l'innovation, la conception et la construction de véhicules de qualité militaire blindés qui conviennent à tous types d'opérations sur le terrain pour servir et répondre aux demandes de tous les clients.
 
Grâce aux solutions de blindage révolutionnaires de Schutzcarr, la conduite sécuritaire atteindra des niveaux très avancés.
 
Depuis 5 ans, nous fournissons des solutions complètes de chaîne d’approvisionnement pour l’industrie du blindage, nous offrons des solutions de blindage efficaces, ce qui fait que nous sommes parmi les principaux sociétés de blindage de véhicules. Schutzcarr Global pour blindage développe et produit des voitures blindées personnalisées selon les normes automobiles et les niveaux balistiques les plus élevés. Notre gamme de produits certifiés pour les ventes comprend VUS - voitures utilitaires sport, les VBTT – véhicules blindés de Transport de troupes, les véhicules de transport des fonds, les autobus et autres véhicules commerciaux et militaires qui servent tout type d’opération à travers le monde entier.
 
Comme tous les fabricants d’équipement original, nous produisons des éditions personnalisées, exclusives et limitées de véhicules créés à partir des matériaux balistiques de haute qualité qualifiés par un système professionnel de gestion de la qualité. Nos véhicules blindés sont testés par l’agence d’essais balistiques la plus fiable, Beschussamt, sous des circonstances très sévères et diverses pour certifier que les solutions de blindage appliquées sont efficaces. L'ensemble de la dynamique de conduite de nos véhicules blindés est approuvé par l'organisation nordique d'inspection des véhicules - garantissant que toutes nos voitures blindées opérant aux quatre coins du monde sont toutes adaptées aux conditions routières et climatiques extrêmes.
 
Les ultramodernes véhicules de SG sont conçus sur mesure pour des applications militaires et civiles. Notre objectif est de fournir les solutions les plus intégrées qui répondront aux exigences de nos clients. Nos services de blindage sont soutenus par le service à la clientèle, les cours de formation, la formation des chauffeurs et la provision de pièces détachées de rechange.
 
La plupart de nos clients sont des ONG, des agences d’aide, des agences européennes et des présidents. En tant que l'une des meilleures sociétés de blindage de véhicules, nous nous assurons de fournir des solutions de sécurité de plus haute qualité. Nos véhicules blindés sont souvent utilisés par les forces armées du monde entier – ils conviennent parfaitement à sauver des vies.
 
SG pour blindage réalise depuis deux ans des projets prospères dans l’industrie d’automobile et est devenue un fournisseur OEM (Fabriquant d’équipements originaux) certifié et indépendant de véhicules blindés. Nous sommes fiers d'utiliser des solutions d'ingénierie et de production de haute qualité qui sont appliquées dans tous nos véhicules blindés.
 
Vous pouvez compter sur les services d'ingénierie de SG pour blindage, notre personnel est suffisamment expérimenté pour fournir tout ce qui est nécessaire pour concevoir des véhicules blindés spéciaux pouvant être utilisés dans les pires conditions routières et climatiques.

STRUCTURE

Chez SG pour blindage, notre organisation est équipée de travailleurs ayant des compétences étendues dans la mise en œuvre de solutions de blindage pour tous les types de véhicules. Nos ressources et composants sont suffisamment solides et durables pour fabriquer une voiture pare-balle.

EXPÉRIENCE

Nos années d’expérience à SG pour blindage ont été suffisamment testées - nos véhicules blindés bénéficient d'une protection balistique extrême, qui succèdent tous les tests qu’ils y subissent.

GESTION DU PROJET

SG a des chefs de projet passionnés et compétents pour exécuter et réaliser tous les projets complexes que nous exécutons pour nos clients. Cela implique non seulement la fabrication des véhicules blindés, mais aussi les concepts initiaux et les produits individuels dont nos clients y ont besoin.

TRAVAIL EN ÉQUIPE

Notre objectif principal est de dépasser les attentes de nos clients - et nous y parvenons grâce à un travail d'équipe intensif, sous la supervision de nos chefs d'équipe, pour atteindre une production sans faille d'une voiture pare-balles, et par conséquent des solutions de blindage parfaites.

INGÉNIERIE

Nos ingénieurs chez SG sont recrutés et sélectionnés de manière rigoureuse - les meilleurs de l’industrie automobile, ils utilisent la plus haute qualité d’outils CAD Catia V5 et Siemens NX, pour assurer un finissage impeccable pour toutes nos voitures blindées.

LIGNES DE PRODUCTION

Nos installations de production à SG pour blindage ont une capacité de fabrication suprême. Nos lignes de production améliorées nous permettent de livrer nos projets à temps et, par conséquent, de respecter un calendrier de production et de livraison court.
 
Notre structure d'entreprise est basée sur les normes des fabriquant d’équipements originaux, ce qui nous permet de produire des véhicules blindés d'une durabilité maximale. Nous avons des établissements d'ingénierie dans toute la région du Moyen-Orient et l’Afrique du nord pouvant accueillir tous types de véhicules blindés, comme les voitures, les bus et les camions. Notre équipe de design est suffisamment dévouée pour créer des produits efficaces qui nous ont permis de devenir des partenaires et renommés avec les sociétés les plus prestigieuses et établies du monde entier.
 
Nos établissements en Afrique – dans les pays du COMESA (Marché commun de l’Afrique orientale et australe) et de la SADC (Communauté de développement de l’Afrique australe)-ont l’avantage d’utiliser la taxe et les subventions à l’importation lors de l’importation de véhicules fabriqués dans nos établissements en Afrique.

Qu'est-ce qui nous differencie

1. Plus de 25,000 m2 d’établissement de production capable de réaliser les contrats les plus exigent à temps.

2. Réseau mondial de ventes, de services et d’assistance

3. Zéro documentation pour l’expédition de voitures

4. De nombreuses fonctionnalités de nos conceptions sont considérées être supplémentaires ou optionnelle par nos concurrents

5. Véhicules blindés pour le transport des troupes

6. Véhicules militaires

Notre présence mondiale

int(46)

L'Afghanistan

Burkina Faso

Burundi

Cameroun

République centrafricaine

Tchad

Congo, République démocratique du

Congo, République du

Côte d'Ivoire

Djibouti

Erythrée

Ethiopie

France

Gambie

Ghana

Guinée

Irak

Italie

Kenya

Lesotho

Libye

Madagascar

Mali

Mauritanie

Mozambique

Myanmar

Niger

Nigeria

Papouasie Nouvelle Guinée

Philippines

Portugal

Rwanda

Arabie Saoudite

Sénégal

Somalie

Espagne

Soudan

Syrie

Tadjikistan

Tanzanie

Tunisie

Ouganda

Ukraine

États Unis

Venezuela

Yémen

About SchutzCarr

Schutzcarr Global manufactures armored cars using supreme and exceptional armoring solutions, creating bulletproof cars and vehicles from military-grade applications.
 
Our special custom engineering solutions are used in SUVs, APCs, cash in transit, buses, and other civilian and military vehicles to meet and exceed the requirements of our customers.
 
Vehicle armoring companies like Schutzcarr Global provides integrated armoring in their fully-equipped facilities in the MIDDLE EAST and AFRICA. Their capabilities in developing military-grade vehicles are beyond exceptional – armoring cars ever since they were established in AFRICA; having branches in different parts of the world and supplying bulletproof cars internationally to Governments, Embassies, VIPs, Banks and NGOs.
 
Aiming to give the ultimate safety and security to clients has always been Schutzcarr Global’s top priority – investing more than enough time and effort in innovating, designing, and constructing military-grade bulletproof cars for varied types of application in the field for customers.
 
Through Schutzcarr’s ground-breaking armoring solutions, you will be able to take driving in safety to the next level.
 
Since 5 years ago, we have been providing comprehensive supply chain solutions for the armoring industry, giving effective armoring solutions, making us the leading manufacturers among the vehicle armoring companies in the industry. SG Armoring develops and produces armored cars that are customized using the highest automotive standards and ballistic levels. Our certified portfolio for sales accommodate SUvs, Cash in Transit, APCs, buses, commercial and military vehicles for any type of purpose across the globe.
 
As on OEM, we produce customized, exclusive, and limited editions of vehicles that are created with unsurpassed, high-quality ballistic materials that are qualified in a professional quality management system. Our armored cars are tested by the most reliable ballistic testing agency, Beschussamt, under tough variety of circumstances to certify that the armoring solutions applied are efficient and effective. The entire driving dynamics package in our armored vehicles is approved by the Nord Vehicle Inspection Organization – guaranteeing that all our armored cars that are operating from all corners of the world are all suited for extreme road and climate conditions. 
 
SG’s state-of-the-art vehicles are tailor-made for military and civilian applications – our aim is to give the most integrated solutions that will meet the requirement of our clients. Our armoring services are backed up with customer service, training courses, driver training, and spare parts supplies. 
 
Most of our customers are NGOs, aid agencies, European agencies and presidents. As one of the best vehicle armoring companies, we make sure to give the highest quality of security solutions. Our armored cars are often utilized by armed forces from all over the world – perfectly suited for saving lives.
 
SG Armoring have been delivering prosperous projects for the automotive industry for the past couple of years and now have become an independent and reliable certified OEM supplier of armored cars. We take pride in using high engineering and production solutions that are applied in all our armored vehicles.
 
You can rely on the engineering services of SG Armoring because our workforce are experienced enough to deliver all what is needed to come up with special armored vehicles that can be utilized even in the worst road and climatic situations.

 

STRUCTURE

At SG Armoring, our organization is equipped with workers who have extensive skills in implementing armoring solutions to all types of vehicles. Our resources and components are durable enough to make a bullet proof car.

EXPERIENCE

Our years of experience at SG armoring have been tested enough – our armored cars are given extreme ballistic protection, that it passes tests all the time.

 

PROJECT MANAGEMENT

SG has project managers who are passionate and skilled enough to execute and complete all complex projects that we do for our clients. This involves not only the manufacture of armored cars but as well as the initial concepts and individual product runs we our clients need from us.

TEAMWORK

Our main goal is to exceed our customer’s expectations – and we achieve this through intensive teamwork, with the supervision of our team managers, and attain seamless production of a bullet proof car, hence, armoring solutions.

ENGINEERING

Our engineers at SG are recruited and screened in a strict manner – coming from the best in the automotive industry and utilizing the highest quality of CAD tool Catia V5 and Siemens NX, to ensure the best finish in all our armored cars.

PRODUCTION LINES

Our production facilities at SG Armoring have a supreme manufacturing capacity. Our enhanced production lines give us the capability to complete our projects on time, hence, have a short production and delivery timeline.
 
Our corporate structure is based on the standards of OEM – allowing us to produce armored cars with the highest durability. We have engineering facilities all over MENA region that can accommodate all types of armored vehicles, like cars, buses, and trucks. Our design team are dedicated enough to create efficient products which made us become renowned and partnered with even the most prestigious and established companies from all over the world.
 
And our facilities in Africa – COMESA and SADQ countries – have an advantage of using the TAX and import subsidies when importing vehicles manufactured in our facilities in Africa. 

What Makes Us Different

1. Over 25,000 sqft of total production facilities capable of completing the most demanding contracts on time

2. Global sales, service and support network

3. Zero Documentation for shipping the cars

4. Many standard features in our designs are considered extra or optional by our competitors

5. Armored Personnel Carrier & Vehicles

6. Military Vehicles

Our Global Presence

int(46)

Afghanistan

Burkina Faso

Burundi

Cameroon

Central African Republic

Chad

Congo, Democratic Republic of the

Congo, Republic of the

Cote d'Ivoire

Djibouti

Eritrea

Ethiopia

France

Gambia, The

Ghana

Guinea

Iraq

Italy

Kenya

Lesotho

Libya

Madagascar

Mali

Mauritania

Mozambique

Myanmar

Niger

Nigeria

Papua New Guinea

Philippines

Portugal

Rwanda

Saudi Arabia

Senegal

Somalia

Spain

Sudan

Syria

Tajikistan

Tanzania

Tunisia

Uganda

Ukraine

United States

Venezuela

Yemen